Pablo Longoria aurait coché le nom de Samu Castro, jeune milieu défensif prêté par le SC Braga à l’UD Alméria cette saison.
Alors que les supporters de l’Olympique de Marseille attendent avec impatience l’officialisation de l’arrivée de Gerson, le président Pablo Longoria semble déjà travailler sur d’autres pistes. L’une d’entre elles mènerait notamment à Samu Castro, qui a réalisé des belles choses au cours de son prêt à l’UD Alméria cette saison, en deuxième division espagnole. Il pourrait notamment venir supplanter la piste Matteo Guendouzi, qui comme nous vous l’avons expliqué sur le10sport.com se complique pour l’OM.
Alméria et Valence poussent pour Samu Castro
Le jeune milieu défensif portugais ne semble toutefois pas seulement avoir tapé dans l’œil de l’Olympique de Marseille ! D’après les informations de Levante, l’UD Alméria souhaiterait garder Samu Castro et pourrait s’appuyer sur une option d’achat présente dans son contrat, dont le montant n’a pas été dévoilé. L’OM doit également se méfier du FC Valence, puisque le média espagnol assure que c’est actuellement la piste la plus chaude pour le Portugais de 20 ans.