Accès direct au contenu

  1. 19h30 Transferts - OM : L'annonce retentissante de Longoria sur le mercato de Saliba
  2. 19h15 Mercato - OM : L'énorme confidence de Longoria sur l'avenir de Mandanda
  3. 19h10 Mercato - PSG : L’énorme promesse du clan Neymar
  4. 19h00 Mercato - PSG : Une nouvelle date est fixée pour le transfert de Galtier
  5. 18h45 Mercato - OM : McCourt réagit au départ de Sampaoli
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria ne pouvait rien faire pour Boubacar Kamara…

Malgré ses efforts, Pablo Longoria n’a rien pu faire pour empêcher Boubacar Kamara de quitter l’OM. Et pour le président olympien, la mission était quasiment impossible. 

Entre l’OM et Boubacar Kamara, la belle histoire vient de prendre fin. Arrivé au terme de son contrat, le minot a décidé de partir libre pour découvrir autre chose. Et c’est en Angleterre qu’il a posé ses valises, s’engageant avec Aston Villa. Pourtant, du côté de l’OM, Pablo Longoria aurait tout tenté pour retenir Kamara, étant même prêt à lui proposer un gros contrat faisant de lui le joueur le mieux payé du club phocéen. Cela n’a pas suffi, mais à côté de l’offre d’Aston Villa, il était difficile de rivaliser. 

Un contrat XXL pour Kamara ! 

Pour faire venir Boubacar Kamara, Aston Villa n’aurait pas lésiné sur les moyens. En effet, selon les informations de Sacha Tavolieri, alors que l’ex-joueur de l’OM percevait 250 000€ bruts par mois sur la Canebière, son salaire serait aujourd’hui plus que doublé. Au total, sur 5 ans, c’est 70M€, prime à la signature comprise, que Kamara devrait recevoir. De quoi expliquer l’échec de l’OM… 

Articles liés