Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria ne lâche rien pour ce gros nom en attaque !

En quête d'un avant-centre, l'OM semble bien avoir fait d'Arkadiusz Milik sa grande priorité pour cet hiver. Le club phocéen serait déterminé dans ce dossier, mais Naples est encore gourmand.

Ce n'est un secret pour personne, l'Olympique de Marseille tentera d'attirer un nouvel attaquant cet hiver. Dans cette optique, plusieurs noms circulent, mais la priorité semble se nommer Arkadiusz Milik dont le contrat à Naples s'achève en juin prochain. « Milik ? On est sur beaucoup de dossiers. C'est une position que l'on recherche. Il n'est pas l'unique option, mais peut-être la plus difficile à réaliser car c'est un joueur important. On va reparler avec le propriétaire pour voir ce qu'on peut faire sur ce mercato. On a démontré un intérêt, qui est malheureusement sorti dans la presse italienne, mais on n'est pas en conversation avancée, ni avec le club ni avec le joueur. On va travailler sur les autres dossiers concernant l’attaquant », confiait d'ailleurs André Villas-Boas à ce sujet.

L'OM serait déterminé pour Milik

Et selon les informations de la Gazzetta dello Sport, l'OM est plus que jamais déterminé dans ce dossier. Le club phocéen ferait le forcing pour attirer Arkadiusz Milik dès cet hiver. Une option qui ne serait pas pour déplaire à Naples qui préfère vendre son attaquant durant le mois de janvier à l'étranger plutôt que de la voir partir libre l'été prochain vers un autre club de Serie A. Malgré tout, le club italien ne compte pas pour autant brader Arkadiusz Milik et réclamerait 15M€. Réputé très dur en affaires, Aurelio De Laurentiis risque de camper sur ses positions. Un gros problème pour l'OM qui ne semble pas en mesure de lâcher plus de 10M€. Il reste cependant encore du temps pour Pablo Longoria pour tenter d'inverser la tendance dans ce dossier.

Articles liés