Mercato - OM : Longoria lâche une réponse fracassante au clan Gerson pour son transfert
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ces derniers jours, l'entourage de Gerson aurait rencontré Pablo Longoria, le président de l'OM. Le milieu de terrain brésilien souhaiterait toujours quitter Marseille lors du prochain mercato hivernal et aurait réclamé un effort à son dirigeant. Mais alors que Flamengo surveillerait toujours sa situation, les négociations n'auraient pas avancé d'un pouce.

Grosse désillusion pour Gerson. Alors qu'il espérait quitter l'OM en raison de son faible temps de jeu, le joueur brésilien a vu ses espoirs s'envoler à cause de Pablo Longoria. Comme annoncé par le10Sport.com, le président de l'OM a refusé une offre de 12M€ de Flamengo.

Le père de Gerson a rencontré Longoria

Selon nos informations exclusives, l'OM réclame une somme à hauteur de 20M€. Une somme importante pour Flamengo, qui aurait reculé dans ce dossier. Sauf incroyable revirement de situation, le joueur devrait rester à Marseille. Mais le père de Gerson n'a pas dit son dernier mot. Marcao aurait récemment rencontré Pablo Longoria pour le convaincre de baisser ses exigences.

Longoria campe sur ses positions

A en croire le journaliste brésilien Mauro Cezar, une nouvelle rencontre aurait eu lieu entre les deux parties ces derniers jours, mais elle n'aurait pas fait avancer les négociations. Pablo Longoria camperait sur ses positions. Autrement dit, le transfert de Gerson au Flamengo demeure toujours bloqué.

Articles liés