Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria face à un gros obstacle pour Thiago Almada !

Alors que l'OM aurait déjà l'accord de Thiago Almada pour cet été, les négociations pourraient toutefois se compliquer au moment de négocier avec Velez Sarsfield.

A l'approche du mercato estival, un nom revient en boucle du côté de l'OM : Thiago Almada. Annoncé comme l'un des grands talents du football argentin, le milieu offensif de Velez Sarsfield serait la priorité de Pablo Longoria et Jorge Sampaoli, tombés sous le charme du joueur de 20 ans. Cela fait ainsi maintenant quelques semaines que ce dossier prend de l'ampleur et l'arrivée d'Almada se concrétiserait au fil des jours. Pour autant, la pépite argentine serait encore loin de débarquer à l'OM. La raison ? Les grosses demandes du club de Buenos Aires pour lâcher sa pépite. 

« Velez demande 15-20M€ et ne veut pas descendre le prix »

Selon les information de Mohamed Bouhafsi, dévoilées lors d'un live sur la page Facebook de RMC, l’OM aurait trouvé un accord avec Thiago Almada. Néanmoins, le prix que demande Velez Sarsfield pourrait toujours être un problème pour le club phocéen : « Almada ? L’OM est d’accord avec le joueur sur un contrat de 5 ans. Le joueur est intéressé malgré l’intérêt de l’Inter. Il pense qu’il peut grandir à l’OM, mais Velez demande 15-20M et ne veut pas descendre le prix. »

Articles liés