Zinédine Ferhat a vu son nom apparaître sur la liste des cibles de l'ASSE. Néanmoins, le joueur de 28 ans ne figurerait pas parmi les priorités de Claude Puel.
Après un exercice 2020-2021 assez difficile, l’ASSE se chercherait du renfort en vue de la saison prochaine. Les dirigeants exploreraient quelques pistes et celle menant à Zinédine Ferhat aurait attisé l’intérêt du club stéphanois. Si le transfert s’annonce très compliqué à réaliser en raison du très faible budget des Verts pour le mercato qui approche, Claude Puel pourrait également venir mettre un coup de frein au dossier du joueur de Nîmes.
Un ailier ne serait pas prioritaire pour les dirigeants stéphanois
Selon les informations de But Football Club, Zinédine Ferhat ne ferait pas partie des priorités de l’ASSE en vue du prochain mercato aux yeux du technicien français. En effet, le club stéphanois chercherait plutôt un remplaçant au poste de défenseur central, puisque Pape Abou Cissé quittera les Verts à l’issue de la saison. Saint-Etienne voudrait également s’attacher les services d’un nouvel attaquant de pointe. La venue d’un ailier ne serait donc que secondaire pour les dirigeants de l’ASSE.