Mercato - OM : Longoria est plus en danger que jamais pour Lirola !
Axel Cornic

Prêté à l’Olympique de Marseille la saison dernière, Pol Lirola est retourné à la Fiorentina... où il ne devrait pas faire long feu. 

Il a été avec Arkadiusz Milik l’un des meilleurs joueurs de l’Olympique de Marseille lors de la deuxième partie de saison. Parfaitement adapté au poste de piston droit dans le dispositif installé par Jorge Sampaoli à Marseille, Pol Lirola a séduit Pablo Longoria, qui n’a toutefois pas voulu lever l’option d’achat à 12M€ présente dans son contrat. Mal lui en prit, puisque la Fiorentina réclamerait désormais entre 13 et 15M€ pour lâcher Lirola, alors que l’OM doit faire face à la concurrence toujours plus grande de l’Atalanta

L’Atalanta pousse pour un échange Gollini/Lirola 

Ce mercredi, Tuttosport assure que le club bergamasque serait toujours au travail pour Pol Lirola. D’après les informations du quotidien, l’Atalanta pousserait pour un échange entre Pierluigi Gollini et le latéral espagnol, ce qui ne convainc pas vraiment la Fiorentina. SI le profil du gardien est apprécié, La Viola compte surtout récupérer le maximum d’argent possible d’une vente de Lirola, afin de notamment pouvoir financer son mercato. 

Articles liés