Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria est fixé pour ce successeur annoncé de Mandanda !

Alors que Steve Mandanda a désormais 36 ans, l’OM préparerait sa succession. Esteban Andrada, qui aurait été visé par les Phocéens, semble s’éloigner.

Bien qu’il soit une figure emblématique de l’OM depuis maintenant de nombreuses saisons, Steve Mandanda ne restera pas éternellement dans le but marseillais. A 36 ans, l’international français approche de la fin de sa carrière et Pablo Longoria est logiquement en train de préparer sa succession. L'arrivée d'un portier est en effet espéré dès cet été pour concurrencer Mandanda. Mais le président de l’OM verrait ses plans plombés avec l'une de ses pistes.

Esteban Andrada aurait trouvé un accord ailleurs

En effet, Esteban Andrada, le portier de Boca Juniors, serait visé par Marseille. Mais Emiliano Raddi, journaliste pour ESPN, a confié dans l’émission SportsCenter que le gardien argentin aurait trouvé un accord avec les Rayados de Monterrey, le grand rival des Tigres de Monterrey au Mexique où évoluent André-Pierre Gignac et Florian Thauvin. Si la piste Estaban Andrada semble s’éloigner, la recherche du successeur de Steve Mandanda, elle, devrait continuer.

Articles liés