Premier échec pour l'OM sur le mercato ?
Axel Cornic

A la recherche de renforts, Pablo Longoria a frappé un gros coup avec Ruslan Malinovskyi, qui a rejoint en prêt l’Olympique de Marseille en provenance de l’Atalanta. Mais ce n’est pas fini, puisque le président marseillais souhaiterait boucler encore quelques recrues et le nom de Rick Karsdorp revient régulièrement pour notamment épauler Jonathan Clauss dans le couloir droit.

Depuis son arrivée en août 2020, Pablo Longoria s’est souvent tourné vers la Serie A pour renforcer l’OM. Cela a d’ailleurs encore été le cas récemment avec Ruslan Malinovskyi, qui a est arrivé en prêt de l’Atalanta avec une option d’achat de 10M€, plus 3M€ de bonus.

Karsdorp, un nouveau Romain à Marseille ?

Un autre pensionnaire du championnat italien semble être suivi par Longoria, avec Rick Karsdorp. En froid avec José Mourinho, le latéral néerlandais est poussé vers la sortie à l’AS Roma et comme certains de ses anciens coéquipiers, il pourrait relancer sa carrière à l’OM.

Longoria et l’OM vont devoir agir

Ce mercredi, Gianluca Di Marzio nous apprend toutefois que l’OM est largement largué dans ce dossier. Monza aurait en effet formulé une offre de prêt avec option d’achat obligatoire liée au maintien en Serie A, tandis qu’en Premier League Southampton et Bournemouth se seraient renseignés pour Karsdorp.

Articles liés