Invité à présenter Gerson, recruté en provenance de Flamengo, Pablo Longoria ne tarit pas d'éloges pour le milieu de terrain brésilien.
Pour ouvrir son mercato, l'OM a rapidement décidé de frapper fort en s'offrant Gerson. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le club phocéen versera jusqu'à 30M€, bonus compris, à Flamengo qui conservera 25% à la revente. Par conséquent, le milieu de terrain brésilien pourrait bien devenir le joueur le plus cher de l'histoire de l'OM. Une opération qui a pu surprendre, mais Pablo Longoria justifie un tel investissement.
«Le plus grand talent du foot brésilien dans sa génération»
« Bienvenue Gerson ! Je suis très content qu'il soit là, je l'ai toujours considéré, depuis qu'il est jeune, comme le plus grand talent du foot brésilien dans sa génération. Il a toujours été un joueur incroyable, il a gagné de l'expérience, au sein de l'une des meilleures générations du foot brésilien. Il a toujours fait la différence, je me rappelle d'un de ses tournois en U20. Tous les clubs européens étaient intéressés par lui à ce moment-là. Il a eu une expérience en Europe avant de rentrer au Brésil. Il était très important à Flamengo, il s'est développé », lance le président de l'OM.