Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria en danger sur cette piste pour la succession de Mandanda !

Jorge Sampaoli étant désireux de s'attacher les services d'un nouveau gardien de but pour concurrencer Steve Mandanda, le nom de Christian Joel a été évoqué du côté de l'OM. Mais le club phocéen ne serait pas seul sur le dossier.

Présent depuis de nombreuses années dans les buts de l’OM, Steve Mandanda devrait une nouvelle fois être le titulaire du club phocéen la saison prochaine. Néanmoins, l’international tricolore n’aura pas la tâche aussi simple. Conscient de l’âge du gardien de but (36 ans), Jorge Sampaoli voudrait voir un concurrent débarquer cet été pour venir concurrencer Steve Mandanda lors de l’exercice 2021-2022, pour pouvoir prendre sa succession à long terme. De ce fait, plusieurs noms ont déjà été liés à la formation olympienne, comme Christian Joel. Mais l’OM ne serait pas seul sur le dossier.

Le RB Leipzig suit Joel depuis des mois

Selon les informations d’EIDesmarque, l’OM pourrait voir un nouveau concurrent débarquer pour Christian Joel. En effet, le RB Leipzig serait également intéressé par le gardien du Real Sporting Gijón. Le club allemand suivrait le Cubain depuis des mois et aurait même déjà envoyé quelqu’un pour le superviser lors du match de Copa del Rey contre le Real Betis. Pablo Longoria va donc devoir jouer des coudes pour s’attacher les services de Christian Joel cet été, lui qui a été évoqué parmi les pistes envisagées pour apporter de la concurrence à Steve Mandanda la saison prochaine.

Articles liés