Cela fait maintenant plusieurs mois que Frank McCourt réclame des ventes à Pablo Longoria à l’OM. C’est désormais chose faite.
Propriétaire de l’OM, Frank McCourt a déjà énormément investi sur la Canebière. Désormais, l’Américain ne voudrait plus forcément remettre la main à la poche, préférant plutôt voir de l’argent rentrer. Ainsi, cet hiver, il était annoncé que Pablo Longoria avait reçu pour consigne de vendre pour au moins de 30M€. Cela n’est pas arrivé. Alors que le président de l’OM devra se rattraper cet été, les ventes ont déjà commencé sur la Canebière.
Une première vente pour l’OM !
Bonne nouvelle pour Frank McCourt, un chèque de 1,5M€ va arriver. En effet, Marc Keller, président de Strasbourg, l’a annoncé : il a levé l’option d’achat présente dans le prêt de Lucas Perrin. « On a levé son option cette semaine. On est très content de lui, il a énormément progressé », a-t-il lâché. Cédé par l’OM, Lucas Perrin va donc continuer à Strasbourg, tout en permettant à son club formateur de faire rentrer de l’argent dans les caisses.