Mercato - OM : Longoria a tenté une manœuvre improbable en fin de mercato !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Longtemps poussé vers la sortie par l’OM, Boubacar Kamara n’a jamais reçu d’offre à la hauteur des attentes. Et Pablo Longoria a même tenté de le pousser vers la sortie… en prêt !

Au même titre que Duje Caleta-Car, Boubacar Kamara avait été placé sur la liste des transferts par la direction de l’OM cet été dans le but de rapporter des liquidités à un an de la fin de son contrat. Mais faute de propositions suffisamment intéressantes, le jeune milieu défensif (ou défenseur central) est finalement resté à l’OM, où son contrat court jusqu’en juin 2022. Pourtant, Longoria a tout tenté pour se débarrasser de Kamara

Longoria a tenté de refourguer Kamara en prêt

L’Equipe indique dans ses colonnes du jour qu’en toute fin de mercato estival, alors qu’un transfert de Boubacar Kamara était devenu fortement compromis, le président de l’OM aurait proposé de céder son jeune joueur sous la forme d’un prêt payant à 2,5M€ à Newcastle et Wolverhampton. Mais Kamara, pas emballé par ces deux points de chute, a rapidement coupé court aux discussions…

Articles liés