L’avenir de Arkadiusz Milik faisait encore parler, Pablo Longoria semblait avoir préparé plusieurs pistes alternatives pour ce mercato estival. Finalement, un départ du numéro 9 de l’Olympique de Marseille semble devenu improbable, avec le président Longoria qui a donc décidé de travailler sur d’autres dossiers.
Depuis son arrivée à l’OM lors du mercato hivernal 2021, Arkadiusz Milik est régulièrement lié à un départ. Tout récemment encore les tensions avec Jorge Sampaoli semblaient le pousser à se chercher un nouveau club, mais l’entraineur est parti et Igor Tudor a débarqué, ce qui a redistribué toutes les cartes.
Mercato - OM : Vézirian persiste et signe, McCourt va vendre le club https://t.co/JmpHbU6z31 pic.twitter.com/xFH5lJWFTb
— le10sport (@le10sport) July 18, 2022
Muriel a été tout roche de l’OM, mais...
Cela n’a toutefois pas empêché Pablo Longoria de se préparer au pire. C’est le cas avec Luis Muriel, qui semblait être un joueur très apprécié par le président de l’OM. La Gazzetta dello Sport explique ce lundi que le Colombien aurait été un objectif plus que concret, mais le récent changement d’entraineur l’aurait définitivement éloigné de l’OM. Désormais, il semble tout proche de rejoindre José Mourinho à l’AS Roma.
Milik relancé par le départ de Sampaoli
La Provence a confirmé ces derniers jours les changements autour d’un Arkadiusz Milik totalement relancé par le départ de Jorge Sampaoli. Désormais, il semble prêt à montrer son meilleur visage dans le jeu beaucoup plus direct d’Igor Tudor... qui ces dernières années a pourtant préféré des attaquants plus mobiles, comme Giovanni Simeone.