Très actif sur le marché des transferts, l’OM a multiplié les pistes cet été. Comme le confirme la presse néerlandaise, Pablo Longoria a notamment coché le nom de Riechedly Bazoer.
11. C’est le nom de renforts bouclés par PabloLongoria dans ce mercato estival afin de renouveler l’effectif de l’Olympique de Marseille. Le président phocéen s’est montré très actif et a multiplié les pistes pour apporter à JorgeSampaoli un groupe compétitif en vue de cette saison qui s’annonce chargée. Ces dernières semaines, le nom de Riechedly Bazoer (VitesseArnhem) a notamment été évoqué du côté de l’OM. Le défenseur estimé à 4M€ est finalement resté dans son club, alors que son contrat prendra fin à l’issue de la saison. Une piste confirmée par la presse néerlandaise.
L’OM lorgnait Riechedly Bazoer cet été
Malgré ses envies de départ et sa situation contractuelle, RiechedlyBazoer est finalement resté au Vitesse Arnhem. Pourtant, son club aurait vu d’un bon oeil son départ afin de renflouer les caisses, mais aucune offre satisfaisante n’est arrivée durant le mercato estival, incitant le Vitesse à conserver RiechedlyBazoer. D’après les informations du média néerlandais Omroep Gelderland, l’OM était pourtant bien intéressé par le joueur de 24 ans, qui pourrait toujours quitter son équipe cet hiver. Reste à voir si PabloLongoria décidera de passer à l’action.