Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria a recruté un joueur «unique» !

Première recrue estivale de l'OM, Gerson bénéficie d'une très belle cote au Brésil comme l'explique Casagrande qui ne tarit pas d'éloges pour le néo-Marseillais.

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com le 22 mai, l'OM et Flamengo sont tombés d'accord pour le transfert de Gerson, première recrue marseillaise de l'été. Pour cela, l'OM dépensera au total 30M€, toujours selon nos informations. Une somme qui surprend pour un joueur qui a échoué lors de son premier passage en Europe. Mais d'après Casagrande, ex-attaquant des Corinthians désormais consultant sur TV Globo, l'OM a toutefois bel et bien réalisé un énorme coup.

«Il n'y en a pas d'autres comme lui, même parmi les Brésiliens qui jouent en Europe»

« Il est tout simplement le meilleur milieu de terrain du Brésil. Ca fait deux ans qu'il devrait être titulaire avec la Séleçao. C'est un joueur unique. Il est technique, possède une vision du jeu exceptionnelle, il est intelligent et très actif. Il n'y en a pas d'autres comme lui, même parmi les Brésiliens qui jouent en Europe », confie-t-il dans les colonnes de L'Equipe.

Articles liés