Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria a lancé les hostilités pour l'avenir de Sampaoli !

Alors que le contrat de Jorge Sampaoli arrivera à terme le 30 juin 2023, Pablo Longoria aurait lancé les discussions pour le prolonger. Et malgré la défaite face à Rennes ce samedi soir, le président de l'OM estimerait que son entraineur est toujours l'homme de la situation pour son équipe. 

Depuis son arrivée à l'OM en février 2021, Jorge Sampaoli fait forte impression. Ce qui n'a pas échappé à Pablo Longoria. En effet, le président de l'OM serait satisfait par le travail de son entraineur et ne voudrait pas prendre le risque de le perdre dans un avenir proche. Ainsi, d'après les indiscrétions de L'Equipe, divulguées ce vendredi, Pablo Longoria aurait déjà fait savoir à l'entourage de Jorge Sampaoli qu'il voulait le prolonger. Et la défaite face à Rennes n'aurait pas changé les intentions du président de l'OM vis-à-vis de son entraineur. 

Pablo Longoria a lancé les discussions pour prolonger Jorge Sampaoli 

Ce dimanche matin, L'Equipe a lâché de nouvelles précisions de taille sur l'avenir de Jorge Sampaoli. A en croire le média français, Pablo Longoria aurait démarré les discussions pour prolonger son entraineur. Et malgré la défaite face à Rennes ce samedi soir (2-0), Pablo Longoria serait toujours convaincu que Jorge Sampaoli est l'homme de la situation à l'OM, celui qui sera capable de qualifier son équipe pour la prochaine Ligue des Champions. 

Articles liés