Mercato - OM : Longoria a fait une grosse erreur cet été !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce dimanche, Seko Fofana a fait énormément de mal à l’OM avec le RC Lens. De quoi donner des regrets à plus d’un alors que Pablo Longoria était sur le coup pour le milieu lensois. 

Cet été, l’OM a multiplié les recrues. Pablo Longoria a amené du sang neuf à Jorge Sampaoli, mais tout n’a pas été une réussite. Le président phocéen a essuyé quelques échecs comme cela a été le cas avec Seko Fofana. Auteur d’une très bonne saison avec le RC Lens, le milieu de terrain avait tapé dans l’oeil des Marseillais et Longoria aurait même proposé 17M€. En vain. Heureux à Lens, Fofana n’a pas bougé, au grand dam de l’OM, qui en a d’ailleurs fait les frais ce dimanche. 

« C’était Seko Fofana qu’il fallait prendre »

Alors que le RC Lens s’est imposé contre l’OM ce dimanche (2-3), Seko Fofana a été impressionnant. Rebondissant sur cette prestation, Nabil Djellit a souligné l’erreur de Pablo Longoria qui a manqué le coche avec Fofana et qui a plutôt recruté Gerson, pas forcément convaincant depuis son arrivée. « C’était Seko Fofana qu’il fallait prendre, pas Gerson... Il est énorme. L'Ivoirien ça joue en C1 tranquillement », a-t-il posté sur Twitter. 

Articles liés