N’ayant pas réussi à faire venir un attaquant cet été, Pablo Longoria pourrait résoudre cela en janvier en allant piocher du côté de l’Inter Milan.
Cet été, Pablo Longoria a fait venir de nombreuses recrues à l’OM. Pour autant, le président phocéen n’a pas répondu entièrement aux besoins de Jorge Sampaoli. En effet, avec la blessure d’Arkadiusz Milik, un attaquant était recherché, mais au final, personne n’est venu renforcer la pointe de l’attaque. Un dossier qui pourrait n’être que partie remise. C’est finalement en janvier que ce renfort offensif pourrait débarquer à l’OM. Reste à trouver l’heureux élu.
La solution Alexis Sanchez ?
En janvier, cela risque donc de bouger à l’OM, notamment dans le secteur offensif. Alors que le nom de Hwang Ui-Jo (Bordeaux) est revenu sur table pour cet hiver, cela ne serait pas la seule piste de Pablo Longoria. En effet, selon les informations révélées par Calciomercato.com, le président de l’OM serait intéressé par l’international chilien de 32 ans, Alexis Sanchez. Plus forcément en odeur de sainteté à l’Inter Milan, l’attaquant pourrait donc venir se relancer sur la Canebière et ainsi répondre aux besoins offensifs des Phocéens.