Mercato - OM : L’OM peut souffler pour Pablo Longoria !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que l’ombre du Milan AC planerait au-dessus de Pablo Longoria, l’OM n’aurait pas grand chose à craindre. Explications. 

Arrivé à l’OM à l’été 2020, Pablo Longoria a aujourd’hui les pleins pouvoirs sur la Canebière en tant que président du club phocéen. Une belle histoire qui pourrait toutefois ne pas durer dans le temps. Telle serait en tout cas la volonté des futurs propriétaires du Milan AC. Comme l’explique le JDD, le club lombard s’apprête à être racheté et pour ce nouveau projet, le profil de Longoria serait ainsi très apprécié. 

Pas de départ au programme

Faut-il alors craindre un départ de Pablo Longoria de l’OM ? Pas vraiment. En effet, ces dernières semaines, le président phocéen a multiplié les sorties à propos de son avenir, assurant qu’il n’avait pas envie de partir et s’il devait quitter l’OM, ça ne serait pas pour rejoindre un autre club. « Je l’ai toujours dit à mes collaborateurs et mes proches au club. C’est ma dernière grande expérience dans le football. Ce club te remplit tellement de l’intérêt, te transmet tellement de passion que retrouver le même niveau d’implication à l’avenir va être très compliqué », expliquait notamment Longoria.

Articles liés