En quête d'un renfort défensif d'expérience, l'OM s'active pour attirer David Luiz. Et afin de répondre aux exigences salariales du Brésilien, Pablo Longoria a une idée derrière la tête, comme vous pourrez le lire dans les colonnes du 10 Sport disponible en kiosque le 1er juillet.
Très actif sur le marché des transferts, l'Olympique de Marseille n'en a toutefois pas terminé avec son recrutement, notamment dans le secteur défensif. Et pour cause, la vente de Duje Caleta-Car est programmée tandis que l'option d'achat de Leonardo Balerdi n'a pas été levée. C'est ainsi que LuanPeres (26 ans) devrait débarquer en provenance de Santos, mais Jorge Sampaoli cherche également un défenseur central d'expérience afin de s'imposer comme le patron de son arrière-garde. Dans cette optique, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l'OM a dégaine une offre pour David Luiz dont le contrat à Arsenal arrive à échéance.
Le plan de l'OM pour David Luiz
Un contrat de deux ans a été offert à l'ancien joueur du PSG, mais comment l'OM va faire pour répondre à ses exigences salariales ? Comme vous pourrez le lire dans Le 10 Sport, disponible dans les kiosques, Pablo Longoria a une idée pour convaincre David Luiz. Par le biais d'un montage prévoyant une part fixe raisonnable du salaire, doublé de gros intéressements en fonctions du nombre de matches disputés et des résultats de l'équipe pourrait ainsi permettre aux deux parties de rapprocher leurs positions. Pour le moment, David Luiz et l'OM ne sont pas encore d'accord.