Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les révélations de Valbuena sur son retour avorté à l’OM !

Désormais à l’Olympiakos, Mathieu Valbuena est revenu sur son transfert avorté à l’OM en 2015 après son départ du Dynamo Moscou.

Mathieu Valbuena va faire son grand retour au Vélodrome. Le joueur de 36 ans, qui a porté le maillot de l’OM entre 2006 et 2014, affrontera la formation marseillaise ce mercredi dans le cadre de la première journée de la Ligue des champions. Aujourd’hui à l’OlympiakosValbuena aurait pourtant pu faire son grand retour à l’OM en 2015. En effet, l’international français avait décidé de quitter le Dynamo Moscou et avait étudié l’idée de retourner au sein du club qui l’avait révélé.

« Je n'ai pas senti un intérêt réciproque de la part des dirigeants de l'époque »

Dans un entretien accordé à L’Equipe, Mathieu Valbuena a admis qu'il a voulu revenir à l'OM, mais les dirigeants de l’époque ne semblaient pas intéressés par un transfert : « J'aurais aimé revenir à l'OM, mais ça n'avait pas été possible. Je voulais revenir à l'OM, oui, mais je n'ai pas senti un intérêt réciproque de la part des dirigeants de l'époque » a déclaré le joueur de l’Olympiakos. Finalement, Mathieu Valbuena avait fait son grand retour en France durant l'été 2015, mais pour rejoindre les rangs de l’OL.

Articles liés