Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les indications de Valentin Rongier sur son avenir !

Du côté de l’OM, on serait sous le charme de Valentin Rongier. Le cadre du FC Nantes s’est confié sur la suite de sa carrière…

En plein mercato hivernal, l’OM commencerait déjà à avancer ses pions en vue de la saison prochaine. Ainsi, de nombreuses pistes auraient d’ores et déjà été activées par Andoni Zubizarreta. Et le directeur sportif marseillais aurait notamment un œil du côté du FC Nantes. Cadre de Claudio Ranieri, le milieu de terrain de 23 ans, sous contrat jusqu’en 2022, pourrait donc continuer sa carrière du côté de l’OM. Et de son côté, Rongier ne se ferme aucune porte pour son avenir.

« C’est quand même atypique de faire toute une carrière ici »

Dans un entretien accordé à SFR Sports, Valentin Rongier a donc été interrogé sur son avenir. Le milieu de terrain du FC Nantes a alors confié : « 2022, la fin de son contrat, c’est quand même dans quatre ans. Il peut se passer beaucoup de choses en quatre ans et pour le moment, je garde la tête à Nantes. Partir du FC Nantes ? Ca fait partie du foot, c’est rare que des joueurs fassent toute leur carrière dans un seul et unique club. Il ne faut pas se voiler la face. Même si on se sent bien à Nantes, c’est quand même atypique de faire toute une carrière ici. Effectivement, on peut voir ailleurs au bout d’un moment. Après il faut attendre le bon moment pour ne pas se brûler ». 

Articles liés