Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les doutes de Boudjellal sur le départ de Villas-Boas...

Mourad Boudjellal, candidat au rachat de l’OM avec Mohamed Ayachi Ajroudi, a commenté le départ surprenant d’André Villas-Boas. 

Le départ d’André Villas-Boas semblait prévisible, mais pas à ce moment de la saison. Le Portugais, sous contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu’en juin prochain, a posé sa démission et a été mis à pied dans la foulée par sa direction. Pablo Longoria a déjà commencé à lui chercher un successeur, puisque nous vous avons révélé sur le10sport.com que trois entraineurs ont été contactés par l’OM. Il s’agit de Rafael Benitez, de Maurizio Sarri et de Lucien Favre. Tous ont toutefois refusé les avances de l’OM, ne préférant pas prendre une équipe en cours de saison. 

« Villas-Boas ? La vérité n’est pas tout à fait celle qu’il a raconté » 

Candidat au rachat de l’Olympique de Marseille jusqu’à il y a quelques semaines, Mourad Boudjellal est revenu sur ce départ inattendu d’André Villas-Boas. « Villas-Boas, je pense que c’est un excellent coach » a expliqué l’ancien président du RCT, au micro de RMC Sport. « La vérité n’est pas tout à fait celle qu’il a raconté. Il y a forcément des choses que l’on ne sait pas. Normalement, il y a une personne qui est garante de la relation entre un entraineur et ses joueurs ».  

Articles liés