Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les derniers éléments du dossier Bielsa

Marcelo Bielsa

Comme nous l’avons révélé avant la rencontre entre l’OM et l’AC Ajaccio (3-1), Marcelo Bielsa est en haut de la short-list de Vincent Labrune.

Après l’échec de la piste menant à André Villas-Boas qui faisait figure de priorité dans la tête de Vincent Labrune comme nous l’avions révélé, le président olympien s’est tourné vers d’autres noms, notamment à l’accent hispanique. Comme révélé par Le 10 Sport les 26 et 27 mars dernier, Quique Sanchez Flores (ex Atlético Madrid) et Leonardo Jardim (Sporting) ont été sondés. Le contact est maintenu mais une autre piste a été activée : Marcelo Bielsa.

DES CONDITIONS FIXÉES PAR BIELSA ?

Actuellement en France, l’ancien entraîneur de Bilbao a déjà discuté avec la direction olympienne. Attendu au Vélodrome, il n’était pas présent selon Vincent Labrune comme le rapporte L’Equipe. Mais le quotidien, RMC et Jour de Foot ont tous confirmé la piste Bielsa. L’Equipe affirme qu’ "El Loco" « aurait émis un certain nombre de conditions à sa venue, notamment la visite des installations de la Commanderie et les possibilités de recrutement pour la saison prochaine. »

« JE N’EN AI RIEN À FAIRE »

Interrogé en conférence de presse sur la piste Bielsa, José Anigo n’a pas voulu commenter : « Je n'en ai rien à faire. Il faut parler de ça avec le président, cela ne me regarde pas. J'aurais préféré que les gens soient avec nous sur ce match. Parler des entraîneurs, voyez le président, cela ne m'intéresse pas. »

Articles liés