Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les confidences du clan Sampaoli sur son arrivée à l’OM !

Depuis ce vendredi soir, Jorge Sampaoli est officiellement l’entraîneur de l’OM. Dans l’entourage de l’Argentin, on s’est d’ailleurs prononcé sur ce nouveau défi. 

A 60 ans, Jorge Sampaoli s’offrir un nouveau challenge en Europe. Après avoir dirigé le FC Séville, voilà désormais qu’il va s’asseoir sur le banc de l’OM. A la recherche du successeur d’André Villas-Boas, Pablo Longoria a donc bouclé l’arrivée de Sampaoli après un très long feuilleton qui a donc pris fin ce vendredi. Dans un communiqué fracassant, annonçant de grands changements en interne concernant Jacques-Henri Eyraud et Pablo Longoria, l’OM a également officialisé l’arrivée de Jorge Sampaoli, désormais engagé jusqu’en 2023. 

« Les Sud-Américains sont meilleurs dans le chaos »

Dans les prochains jours, Jorge Sampaoli est donc attendu à l’OM. D’ailleurs, dans l’entourage de l’Argentin, on a tenu à ironiser concernant l’arrivée de l’entraîneur de 60 ans avec le climat actuel sur la Canebière. « Les Sud-Américains sont meilleurs dans le chaos », a confié un proche de Sampaoli, tandis qu’un autre membre de son entourage a ajouté : « Il a commencé à analyser l'équipe de Marseille. Jorge est très enthousiaste à l'idée de rejoindre l'OM, mais il attend d'être avec les joueurs et de leur parler pour se forger des certitudes ». 

Articles liés