Arrivé début juillet à l’OM, Pape Gueye commence à s’intégrer au groupe d'André Villas-Boas. Et pour le moment, tout se passerait pour le mieux pour l'ancien milieu de terrain du Havre.
Dans une situation financière difficile, Jacques-Henri Eyraud et André Villas-Boas doivent s’adapter en recrutant intelligent. C’est ce qu’ils ont fait avec l’arrivée de Pape Gueye qui a signé le 1er juillet dernier. Une belle affaire à moindre coût pour l’OM qui s’offre un grand espoir, bien que cette opération pourrait faire l’objet de possibles poursuites. En effet, le milieu défensif avait signé au préalable un contrat avec Watford avant de se désengager en dénonçant les modalités du contrat. Les Hornets voudraient désormais faire valoir leurs droits. En attendant de possibles poursuites, Pape Gueye commence à s'intégrer au groupe marseillais et surprendrait même certains joueurs à l'entraînement …
Gueye impressionne
En effet, selon les informations de L'Équipe,Pape Gueye surprendrait tout le monde, notamment ses coéquipiers, aux entrainements par sa puissance, ses qualités techniques et sa maturité pour son âge. Des éloges envers un joueur qui est arrivé il y a peu et qui démontre que l’OM a enregistré une très belle recrue. Il aura ainsi l'occasion de montrer tout son talent pour le premier match avec l’OM ce dimanche face à Pinzgau, club autrichien.