Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le successeur de Kamara est tout trouvé !

Appelé à partir cet été, Boubacar Kamara va laisser un énorme vide à l’OM et dans le système de Jorge Sampaoli. Mais pour le remplacer, les Phocéens auraient la solution. 

Pablo Longoria l’a expliqué, il n’aime pas quand ses joueurs n’ont plus qu’un an de contrat. Un message directement adressé à Boubacar Kamara. Toujours à l’OM, le protégé de Jorge Sampaoli devrait toutefois faire ses valises cet été, bien que cela soit compliqué compte tenu des exigences des Phocéens. Malgré tout, un départ devrait intervenir, au grand dam de Sampaoli, qui a fait de Kamara un pion essentiel dans son schéma à l’occasion de cette pré-saison. Comme l’explique L’Equipe, dans un système qui évolue en cours de match, le Marseillais occupe plusieurs positions. Forcément, un départ chamboulera les plans des Phocéens. 

La solution Wass ? 

Avec ce départ annoncé de Boubacar Kamara, Jorge Sampaoli devra donc trouver celui qui fera oublier le joueur formé à l’OM. Alors que Valentin Rongier semble celui destiné à assurer cette succession, le quotidien sportif souligne que l’ancien du FC Nantes n’a pas forcément la même aisance à évoluer à plusieurs postes comme Kamara. Un problème qui ne sera pas le cas avec Daniel Wass. Capable d’évoluer au milieu de terrain ainsi que sur le côté d’une défense, le joueur de Valence pourrait être la solution. Reste encore à tomber d’accord avec le club Che. Si Pablo Longoria est bien intéressé, les derniers échos en provenance d’Espagne expliquent qu’aucune n’est arrivée

Articles liés