Pablo Longoria l’a confirmé, il discute avec Valence pour Daniel Wass. Pour autant, cela n’aurait pas été plus loin que cela…
Du côté de l’OM, de nouvelles recrues sont attendues sur ce mercato parmi lesquels Daniel Wass. Sous contrat jusqu’en 2022 avec Valence, le Danois, passé par Evian TG, pourrait alors faire son retour en Ligue 1. Un intérêt d’ailleurs confirmé ce lundi par Pablo Longoria en personne. En effet, en conférence de presse, le président de l’OM a assuré à propos de Wass : « On a beaucoup de respect pour ce joueur que j'ai connu à Valence. Il y a un intérêt qu'on a transmis au joueur et au club de Valence. Mais comme toujours ce sont des négociations difficiles ».
Aucune offre pour Wass !
Comme l’a confié Pablo Longoria, l’OM a donc fait part de son intérêt pour Daniel Wass à Valence. Mais ça serait tout. En effet, selon les informations dévoilées par Superdeporte, le club Che n’aurait reçu aucune offre, que ce soit bonne ou mauvaise. Toutefois, la porte ne serait pas fermée du côté de Valence. Le club espagnol serait disposé à discuter, à condition que l’offre soit à la hauteur des espérances, ne voulant pas que cela se fasse pour quasiment rien même si Wass n’a plus qu’un an de contrat.