Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le rendez-vous est pris pour Florian Thauvin !

Le contrat de Florian Thauvin arrivera à expiration à la fin de la saison. Pour le moment, aucune démarche pour une prolongation n’aurait été enclenchée, et le Milan AC resterait à l’affût pour cet hiver.

Et si l’OM perdait Florian Thauvin en plein milieu de la saison ? Lui qui dispose d’un contrat expirant au mois de juin, le champion du monde tricolore semble être bien parti pour ne pas prolonger son aventure marseillaise. La raison serait simple : aucune discussion concrète entre le clan Thauvin et les dirigeants phocéens n’aurait eu lieu. Une situation qui n’aurait pas échappé au Milan AC.

Le Milan AC préparerait un assaut pour Thauvin cet hiver !

Tuttosport fait le point sur le dossier Florian Thauvin ces dernières heures. Selon le média transalpin, une offensive du Milan AC ne serait pas prévue d’ici la fin du mercato estival, prévue pour le lundi 5 octobre. Néanmoins, la donne pourrait être bien différente concernant le marché hivernal des transferts au cours duquel le club rossoneri ne fermerait pas la porte à une arrivée de Florian Thauvin. L’OM est prévenu.

Articles liés