Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le recrutement de Longoria validé par le vestiaire ?

Capitaine de l’OM, Steve Mandanda s’est montré plus que satisfait des additions qui ont été faites par Pablo Longoria à l’effectif entraîné par Jorge Sampaoli cet été. 

Depuis le début du mercato, Pablo Longoria est parvenu à mettre la main sur une flopée de recrues et ce, dans tous les secteurs de jeu exceptée à la pointe de l’attaque. Un recrutement qui a notamment été salué par Mourad Boudjellal qui a tenté avec Mohamed Ayachi Ajroudi de racheter l’OM il y a de cela quelques mois. Vétéran de l’Olympique de Marseille, Steve Mandanda a forcément eu un avis sur le mercato de l’OM qu’il trouve réussi pour plusieurs raisons qu’il a évoqué lors d’une interview pour La Provence. 

Mandanda voit «un groupe homogène»

« Le président et le staff ont conçu un groupe homogène avec des jeunes ouverts, avec du vécu et solides mentalement. Mattéo a beaucoup d'expérience, Bouba aussi, Konrad a vécu le Barça de l'intérieur, William est insouciant il joue sans pression, libéré. Il va aller très loin. ». a confié Steve Mandanda lors d’une longue interview pour le média. 

Articles liés