Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le projet McCourt est passé à côté d’un énorme coup !

Durant l’été 2019, un vif intérêt de l’OM était annoncé pour Marcus Thuram qui évoluait encore à Guingamp. Et Lilian Thuram aurait eu une influence directe sur l’évolution de ce dossier, qui n’a pas joué en la faveur du projet McCourt.

Interrogé il y a près d’un an sur son choix d’avoir recalé l’OM au profil du Borussia Mönchengladbach, Marcus Thuram s’expliquait sans détour : « Ce n’est riencontre Marseille. Moi j’avais déjà fait mon choix. C’est ni la faute de Marseille ou de… Faut pas chercher. Dans ma tête, c’était clair, je voulais rejoindre le Borussia Mönchengladbach », confiait alors l’attaquant français, qui avait quitté Guingamp pour 9M€. Depuis, Thuram empile les buts en Allemagne et s’apprête même à honorer, sur les traces de son père Lilian, sa première convocation en équipe de France. De quoi donner de grands regrets à l’OM

L'OM plombé par... Lilian Thuram ?

Comme l’a révélé Le Télégramme vendredi, l’intérêt de l’OM pour Marcus Thuram à l’été 2019 était effectivement très concret, mais c’est finalement Lilian, son père, qui lui aurait conseillé de rejoindre le Borussia Mönchengladbach plutôt que le club de Frank McCourt, qui est donc passé d’un très joli coup en attaque.

Articles liés