N’ayant pas souhaité signer pro à l’OM, Isaac Lihadji a filé du côté du LOSC. Un gros coup souligné par Luis Campos, conseiller de Gérard Lopez chez les Dogues.
Il y a quelques mois encore, Isaac Lihadji était annoncé comme l’un des plus grands talents du centre de formation de l’OM. Le club phocéen pouvait rêver en grand pour l’avenir, mais cela ne sera finalement pas le cas. En effet, alors qu’Andoni Zubizarreta s’était démené pour faire signer pro l’attaquant phocéen, aucun accord n’a finalement été trouvé. Lihadji a donc quitté l’OM et c’est au LOSC qu’il a choisi de poursuivre sa progression sous les ordres de ChristopheGaltier.
« Le meilleur jeune français »
Déjà apparu à quelques reprises en Ligue 1, Isaac Lihadji continue d’apprendre au LOSC. D’ailleurs, dans le nord de la France, on est sous la charme de cette belle affaire réalisée à l’OM. Dans des propos accordés à Téléfoot, Luis Campos a lâché : « Ceux qui aiment le foot, aiment les joueurs comme Isaac. Il a tout pour le football moderne. C'est le meilleur jeune français et sans doute parmi les trois meilleurs jeunes du monde de son âge ». A Lihadji maintenant de confirmer ces attentes.