Après la grande révolution interne décidée par Frank McCourt, Jacques Henri Eyraud et Pablo Longoria ont effectué une passation de pouvoirs symbolique ce dimanche, face aux employés de l’OM.
Dans le collimateur des supporters de l’OM, Jacques-HenriEyraud n’aura finalement pas réussi à sauver sa tête. Ce vendredi, FrankMcCourt a en effet décidé de nommer Pablo Longoria à la tête du club phocéen. Une grande victoire pour les fans, même si le désormais ex-président de l’OM reste présent au sein du club en rejoignant le conseil de surveillance. Pour autant, c’est bel et bien PabloLongoria qui sera désormais en première ligne, seulement 6 mois après son arrivée dans la cité phocéenne. Et d’après les informations d’Europe 1, l’Espagnol a attendu ce dimanche pour prendre symboliquement la place de Jacques-HenriEyraud.
Passation de pouvoirs symbolique à l’OM
D’après les informations divulguées par Jean-FrançoisPérès sur Twitter, une passation de pouvoirs entre Jacques-HenriEyraud et PabloLongoria a eu lieu ce dimanche après-midi à Marseille. Covid oblige, c’est en visio que celle-ci s’est déroulée avec les employés de l’OM comme l’explique le chef du service des sports d’Europe 1, l’occasion pour l’ancien président marseillais de remettre symboliquement la clé du Stade Vélodrome au nouveau patron du club.
Info @Europe1: passation de pouvoir interne et en visio cet après-midi à l’OM. Les employés ont vu Jacques-Henri Eyraud remettre symboliquement la clé du Stade Vélodrome à Pablo Longoria. L’un (JHE) décontracté, l’autre (PL) en veston-cravate. + d’infos 20h @Europe1 Sport
— Jean-François Pérès (@jfperes) February 28, 2021