Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le fils de Zidane en rajoute une couche sur une arrivée à l’OM !

Né à Marseille, Luca Zidane, qui évolue aujourd’hui au Rayo Vallecano, n’a pas caché sa volonté d’évoluer un jour du côté de l’OM. 

A l’OM, l’un des objectifs du prochain mercato estival sera de trouver un nouveau gardien, capable d’assurer à moyen terme la succession de Steve Mandanda. Mais qui sera l’heureux élu ? Alors que plusieurs noms ont été évoqués, certains n’ont pas hésité à poser leur candidature. Cela a notamment été le cas de Luca Zidane, fils de Zinedine Zidane, qui garde aujourd’hui les buts du Rayo Vallecano. « Oui, il ne faut rien écarter. Revenir dans le pays dans lequel tu es né, ce serait bien, surtout si c'est l'Olympique de Marseille, club de la ville où je suis né et d'où vient ma famille. C'est un club historique, l'un des meilleurs en France, avec un public très exigeant. J'aimerais bien pouvoir jouer là-bas un jour », expliquait récemment le portier de 22 ans. 

« Je pense à aller à l’OM »

Et ces dernières heures, Luca Zidane en a rajouté une couche. En effet, à l’occasion de son passage au micro d’El Transistor, le joueur formé au Real Madrid a alors confié : « Bien évidemment que je pense à revenir au Real Madrid, à aller à l’Olympique de Marseille ou à jouer avec l’équipe de France. Mais rien de cela n’arrive sans un travail quotidien et de la constance ». 

Articles liés