Mercato - OM : L'arrivée de Cuisance bloquée par... Morgan Sanson ?
Amadou Diawara

Comme nous vous l'avons révélé en exclusivité, André Villas-Boas souhaite s'attacher les services de Michael Cuisance. Toutefois, le coach de l'OM ne devrait pas lancer les grandes manoeuvres avant de s'être séparé de Morgan Sanson. 

Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, Andoni Zubizarreta a coché le nom de Michael Cuisance et a voulu l'offrir à André Villas-Boas, sans succès. Alors que le directeur sportif espagnol a quitté l'OM, le coach portugais souhaite relancer ce dossier lors du mercato estival selon nos informations. Toutefois, André Villas-Boas aurait une tâche importante à remplir avant de pouvoir s'attaquer à Michael Cuisance

L'arrivée de Cuisance dépendrait de la vente de Sanson

Selon les informations de Canal +, divulguées par Philippe Carayon pendant OM-Nimes ce dimanche soir, André Villas-Boas serait contraint de boucler le dossier Morgan Sanson avant de pouvoir enclencher la seconde vitesse pour Michael Cuisance. En effet, l'OM attendrait de vendre son milieu de terrain de 25 ans pour se jeter sur le pensionnaire du Bayern. En d'autres termes, si le club phocéen ne parvient pas à vendre Morgan Sanson, Michael Cuisance ne devrait pas poser ses valises à l'OM.

Articles liés