menu close2
search
Annuler
  1. 05h00 Deux mois après avoir quitté l'équipe de France, Didier Deschamps fait une sortie remarquée... au concert de Céline Dion !
  2. 04h00 «Cette situation ne peut plus durer !» : Un changement radical est réclamé à Zinedine Zidane avec Kylian Mbappé !
  3. 03h00 «J’en ai marre»- Un joueur de l’équipe de France voulait tout plaquer : Un mois plus tard, il soulevait la Coupe du monde !
  4. 02h30 Max Verstappen fait une annonce pour son avenir : Il dévoile ses deux projets loin de la F1 !
  5. 02h00 Kylian Mbappé fait le forcing pour le Ballon d'Or : Une star du PSG répond !
Mercato - OM : Ce dossier chaud bloqué par le départ de Marcelo Bielsa !
La rédaction

Alors que Jonathan De Guzman figurerait bien sur les tablettes de l’OM, son arrivée pourrait être bloquée à cause du départ de Marcelo Bielsa.

« On veut rencontrer Sarri et les dirigeants. S'ils estiment que Jonathan ne fait plus partie du projet, on trouvera calmement une solution pour l’avenir du joueur », expliquait il y a peu Fabio Parisi l’agent de JonathanDe Guzman, sur l’avenir de l’international néerlandais du côté de Naples. Le milieu de terrain de 27 ans serait dans les petits papiers des dirigeants de l’OM mais selon TMW, le départ de MarceloBielsa pourrait bien remettre en question l’arrivée du Batave.

UN TRANSFERT REMIS EN QUESTION ?

Selon les dernières indiscrétions du média transalpin, le départ de Marcelo pourrait tout simplement remettre en question un potentiel transfert de JonathanDeGuzman vers le club olympien. Bologne serait également intéressé par le profil du milieu de terrain néerlandais et aurait amorcé une approche auprès des dirigeants de Naples pour s’attacher ses services.

L’OM AIMERAIT SE FAIRE PRÊTER DE GUZMAN

Alors que le transfert de Jonathan De Guzman semble bloqué, MohamedBouhafsi, journaliste sur RMC, confirme que le mercato olympien semble bloqué après le départ de MarceloBielsa. Les Phocéens aimeraient se faire prêter le Néerlandais alors que Naples préférerait le vendre : « Mercato bloqué à l’OM depuis le séisme. Juste avant ça l'OM discutait avec Naples pour DeGuzman. Naples veut le vendre. OM un prêt ».

Articles liés