Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le clan Ntcham en plein doute après la bombe lâchée par Villas-Boas !

Alors qu'André Villas-Boas a clairement affiché sa frustration face à la signature d'Olivier Ntcham, posant même sa démission. Une sortie que l'entourage du nouveau joueur de l'OM ne comprend pas.

En quête d'un nouveau milieu de terrain afin de compenser le départ de Morgan Sanson, l'OM a finalement misé sur Olivier Ntcham qui a débarqué sous la forme d'un prêt avec option d'achat en provenance du Celtic Glasgow. L'international Espoirs n'était pas du tout la priorité d'André Villas-Boas qui se serait même opposé à sa venue. Présent en conférence de presse, le Portugais s'est sérieusement agacé de la situation, révélant son intention de quitter le club. « J'ai à cause de cela présenté ma démission à la direction, sans rien demander à l'OM sur mon contrat. Je ne suis pas d'accord avec la politique sportive et cette prise de décision. La direction ne m'a pas encore répondu. Je veux simplement partir, sans rien demander à l'OM », a-t-il lancé en conférence de presse. Une déclaration qui a d'ailleurs poussé l'OM à décider de la mise à pied de son entraîneur.

Ntcham dans l'incompréhension ?

Une sortie qui place bien évidemment Olivier Ntcham dans une situation très inconfortable. En effet, le milieu de terrain, qui vient d'arriver, se retrouve au cœur d'une tempête médiatique à l'OM. Selon les informations de RMC Sport, le joueur prêté par le Celtic Glasgow n'aurait pas compris les propos d'André Villas-Boas. En effet, bien qu'il ne se soit pas entretenu avec le technicien portugais avant de signer à Marseille, il ne s'attendait pas à une telle sortie devant les médias. Malgré tout, ni Olivier Ntcham ni son entourage ne souhaite créer la polémique seulement quelques heures après l'arrivée du milieu de terrain. Autrement, il ne devrait pas y avoir de réaction publique de la part du joueur. 

Articles liés