Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le clan McCourt très agacé par le dossier Coutinho ?

Alors que certaines spéculations font état d’un étrange intérêt de l’OM pour Philippe Coutinho, il semblerait que ces rumeurs agacent au plus haut point au sein de la direction du club phocéen.

En grande difficulté du côté du FC Barcelone où il n’a jamais vraiment réussi à confirmer les nombreux espoirs placés en lui depuis son arrivée en janvier 2018 pour 135M€, Philippe Coutinho (29 ans) est annoncé avec insistance sur le départ. Ces derniers jours, une étrange rumeur faisant état d’un intérêt de l’OM a fait son apparition concernant Coutinho, alors que les finances de Frank McCourt ne semblent en aucun cas pouvoir assumer le gros salaire du milieu offensif brésilien. Une version confirmée par le journaliste de L’Equipe Mathieu Grégoire, qui précise à Football Club de Marseille que la direction de l’OM s’agace de la rumeur Coutinho.

« Ça agace tout le monde en interne »

« Coutinho ? L'OM est lassé par ce sujet-là. Cela perturbe toutes les sphères du club, ça peut même aller jusqu'au vestiaire. Effectivement ça agace tout le monde en interne cette histoire de Coutinho (...) Évidemment que Longoria peut en discuter, mais c'est irréel », indique le journaliste.

Articles liés