Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le clan McCourt sort du silence pour la vente de l’OM !

Alors qu’une vente de l’OM à la Kingdom Holding Company se dessinerait à en croire Canal+ notamment, Frank McCourt n’aurait nullement l’intention de céder le club phocéen et préparerait un communiqué avec ses équipes de communication pour démentir cela. 

L’OM serait sur le point d’être vendu après l’irruption du Kingdom Holding Company, tenue par le prince saoudien Al-Wahid Ben Talal. Une offre de 480M€ aurait été formulée par le groupe à Frank McCourt et le propriétaire de l’OM, qui avait pourtant catégoriquement refusé de faire affaire avec Mourad Boudjellal et Mohamed Ayachi Ajroudi, pourrait se laisser tenter par cette offre de rachat. Mais qu’en est-il réellement ? À en croire l’entourage de Frank McCourt, la vérité serait tout autre. 

Un démenti catégorique et un communiqué en préparation

L’agence Image 7 est chargée de la communication de l’homme d’affaires américain. Contactée par La Provence, l’agence est montée au créneau concernant les rumeurs de vente de l’OM en assurant que « c’est n’importe quoi ». Voici le message que l’un des conseillers de l’agence a fait passer au média. En outre, les équipes de Frank McCourt seraient sur le point de mettre en ligne un communiqué pour démentir catégoriquement un rapprochement pour une vente de l’OM. C’est du moins l’information divulguée par Jean-François Pérès sur son compte Twitter. Le journaliste d’Europe 1 révèle en outre que le but du clan McCourt serait de dénoncer une nouvelle entreprise de déstabilisation du club. Le porte-parole du propriétaire de l'OM s'est livré à RMC Sport et a également démenti toute vente. Le communiqué est attendu. 

Articles liés