Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette grosse mise au point sur la vente de l’OM !

Si certains annoncent que la vente de l’OM à des Saoudiens serait désormais bouclée, cela serait en réalité pas encore le cas. Explications. 

La fin de l’ère McCourt à l’OM approcherait-elle ? Alors que le feuilleton de la vente du club phocéen déchaine les passions, ce vendredi, Thibaud Vézirian a lâché une bombe. En effet, sur sa chaine Youtube, il a tout simplement assuré que cela était bouclé, que l’OM allait être racheté par la compagnie du prince saoudien, Al Walid Bin Talal. « A Noel, McCourt et ses collaborateurs s’étaient rendus à Riyad avec le clan de KHC (Kingdom Holding Company), la compagnie d’Al Walid Bin Talal. L’OM va être racheté, ça va être bouclé dans les prochaines heures, dans les prochains jours. Y’a un communiqué de presse qui est en cours de rédaction ou même terminé », a lâché le journaliste. 

Encore quelques détails ?  

Depuis cette annonce, cela se déchaine à propos de la vente de l’OM. Toutefois, dans la foulée, sur TwitterBen Jacobs, journaliste britannique, est venu quelque peu calmer l’engouement autour de cette imminence du rachat du club phocéen. S’il a précisé que la résolution des droits TV avec Canal+ avait permis d’accélérer les choses, cela ne serait pas encore totalement bouclé. Selon ses sources en Arabie Saoudite, il y aurait encore certains détails à régler pour céder définitivement l'OM. Ainsi, aucune annonce officielle ne devrait être faite d’ici dimanche et le Classico face au PSG. 

Articles liés