Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le Bayern Munich justifie le choix Bouna Sarr !

A la recherche d’un arrière droit cet été, le Bayern Munich a porté son choix sur Bouna Sarr. Un transfert justifié par le directeur sportif bavarois, Hasan Salihamidzic.

Ayant vu Sergino Dest rejoindre le FC Barcelone, le Bayern Munich a dû se rabattre sur d’autres options pour venir renforcer le poste d’arrière droit. Comme l’a révélé RMC, les Bavarois ont notamment pensé par Colin Dagba, mais le joueur du PSG a préféré rester dans la capitale. C’est finalement un autre joueur de Ligue 1 qui a séduit les Allemands : Bouna Sarr. Repositionné au poste d’arrière droit à l’OM, le joueur de 28 ans a ainsi convaincu le Bayern Munich. Un transfert qui a en forcément surpris plus d’un. Mais du côté de la Bavière, ce choix a parfaitement été réfléchi…

« Un excellent footballeur »

Pourquoi le Bayern Munich a-t-il recruté Bouna Sarr ? A l’occasion d’un entretien accordé à Kicker, Hasan Salihamidzic a justifié le choix des Bavarois avec l’ancien joueur de l’OM, expliquait ainsi : « Nous le connaissons depuis longtemps. C'est un excellent footballeur, qui a un caractère stable , qui est rapide, agressif, agile. Il animera nos matches. Il nous aidera beaucoup. Il est maintenant professionnel au FC Bayern, donc c'est un joueur du Bayern. On va l'apprécier ».

Articles liés