Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L'avenir d'une pépite de Sampaoli relancé... par Christophe Galtier ?

Auteur d'une belle préparation, Cheick Souaré pourrait faire les frais du recrutement massif de l'OM au milieu de terrain. L'option du prêt pourrait ainsi se présenter pour le jeune joueur.

A 18 ans, Cheick Souaré fait partie des jeunes pousses prometteuses de l'OM. Sa préparation réussie pourrait lui permettre de s'assurer un minimum de temps de jeu. Mais c'est sans compter sur le mercato ambitieux de l'OM à ce poste : Mattéo Guendouzi et Gerson sont arrivés, Jérémie Boga reste suivi... Difficile dans ce contexte de se faire une place. Si Jorge Sampaoli lui a accordé sa confiance en match amical, un départ ne serait pas à écarter pour Cheick Souaré.

Et si Cheick Souaré filait à Nice ?

Selon RMC, le groupe INEOS, détenteur de l'OGC Nice et du club suisse de Lausanne Sports, garde un oeil sur l'espoir marseillais. Souaré, apparu à une seule reprise en Ligue 1 face à Lens en février dernier, est lié avec l'OM jusqu'en 2023. Capable d'évoluer au poste de relayeur mais également sur le côté gauche, Souaré est donc promis à un bel avenir et pourrait grappiller du temps de jeu dans un autre club... 

Articles liés