Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’avenir d’un cadre de Villas-Boas bientôt réglé !

Dernièrement, ce sont Dimitri Payet et Steve Mandanda qui ont prolongé avec l’OM. Un chemin que pourrait également prochainement emprunter Jordan Amavi, lui dont le contrat se termine en juin prochain.

Ce dimanche, face à l’OLAndré Villas-Boas peut compter sur le retour de suspension de Jordan Amavi. Depuis l’arrivée du Portugais, le latéral de l’OM est totalement métamorphosé. Livrant des prestations intéressantes, le Français est ainsi devenu l’un des cadres de Villas-Boas sur la Canebière. Le Special Two compte donc sur Amavi, mais sa situation contractuelle est au centre des discussions. En effet, l’ancien de l’OGC Nice est actuellement dans sa dernière de contrat. Pourrait-il alors partir libre l’été prochain ? En coulisses, l’OM devrait prochainement s’activer pour offrir un nouveau contrat à Jordan Amavi.

Une prolongation prochainement actée ?

A en croire les informations de L’Equipe, le cas Jordan Amavi devrait rapidement être réglé. A 26 ans, le joueur de l’OM souhaiterait idéalement prolongé de deux saisons avec le club phocéen. Alors que du côté de la Canebière, la direction de l’OM est actuellement concentrée sur la fin du mercato, des premières discussions auraient déjà été ouvertes. Des échanges qui pourraient prochainement répondre et un accord pourrait alors être trouvé pour fixer l’avenir d’Amavi.

Articles liés