Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une arrivée à l’OM ? Mickaël Cuisance a tranché !

Bouna Sarr en partance vers le Bayern Munich, Mickaël Cuisance pourrait lui faire le chemin inverse et rejoindre l’OM. Un mouvement qui semble énormément plaire au principal intéressé.

Si aucun départ n’avait été acté à l’OM jusque-là, cela devrait changer durant ce dernier jour du mercato. En effet, ce dimanche, de nombreux médias se sont accordés pour dire que Bouna Sarr allait rejoindre le Bayern Munich. A la recherche d’un arrière droit, les Bavarois ont vu Sergino Dest filer au FC Barcelone. Par conséquent, ils se seraient donc rabattu sur le joueur d’André Villas-Boas. Alors qu’un accord à hauteur de 10M€ aurait déjà été trouvé, Mickaël Cuisance pourrait également figurer dans l’opération.

Cuisance aux anges ?

Annoncé depuis plusieurs semaines dans le viseur de l’OM, Mickaël Cuisance pourrait enfin rejoindre la Canebière. En effet, le Français pourrait faire un chassé-croisé avec Bouna Sarr. Après avoir vu son transfert à Leeds échouer au dernier moment, le milieu de terrain devrait donc finalement rejoindre l’OM et cela ne devrait pas lui déplaire. En effet, selon les informations de Johnny Séverin, journaliste pour Téléfoot, Cuisance serait décidé à rejoindre les Phocéens d’ici la fin du mercato. D’ailleurs, dans l’entourage du joueur du Bayern Munich, on serait confiant quant à une issue positive.

Articles liés