Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’avenir de Florian Thauvin influencé… par Gignac ?

Après André-Pierre Gignac, les Tigres de Monterrey viseraient désormais Florian Thauvin. Et le précédent transfert de l’attaquant français au Mexique pourrait bien aider… 

Où jouera Florian Thauvin la saison prochaine ? Depuis de nombreux mois, la question revient sur la table et de nombreuses réponses sont apparues. Alors que le joueur de l’OM pourrait très bien prolonger avec le club phocéen, il pourrait aussi partir libre cet été étant donné qu’il est en fin de contrat. Une opportunité qui intéresserait plusieurs clubs à l’instar du Milan AC, du FC Séville ou encore de Leicester. Mais désormais, il faudrait ajouter un étonnant prétendant : les Tigres de Monterrey. En effet, au Mexique, on annonce un intérêt du club d’André-Pierre Gignac pour Thauvin

Après Gignac, Thauvin ?  

D’ici quelques mois, les Tigres pourraient donc aligner un incroyable duo André-Pierre Gignac-Florian Thauvin. D’ailleurs, l’ancien attaquant de l’OM pourrait bien jouer un rôle important concernant l’actuel joueur phocéen. En effet, comme l’explique Multimedios, le représentant de Thauvin, Jean-Christophe Cano, est également celui d’André-Pierre Gignac. Et alors que les Tigres souhaitent entamer les discussions pour l’arrivée de Thauvin, négocier avec Cano, avec lequel cela a déjà été fait, pourrait donc être un avantage. A suivre… 

Articles liés