Mercato - OM : Vers une offensive de dernière minute pour Delort ? La réponse !
La rédaction

À moins d’un improbable retournement de situation venant de l'OM, Andy Delort devrait porter les couleurs de l’OGC Nice cette saison.

Jorge Sampaoli avait fait d’un numéro 9 sa priorité pour la fin du mercato et Andy Delort était une des pistes privilégiées par le technicien argentin pour renforcer son attaque. Problème : l’OGC Nice est également sur le dossier, Christophe Galtier voulant apporter de la concurrence au duo Kasper Dolberg-Amine Gouiri. Et c’est bien le Gym qui devrait rafler la mise pour l’avant-centre algérien.

Un transfert proche des 10M€

Selon les informations de Nice-Matin, c’est l’OGC Nice qui devrait accueillir Andy Delort dans les prochaines heures. Mais si l’OM était amené à faire une surenchère de dernière minute, la donne pourrait changer. Pour autant, les difficultés financières marseillaises ne laissent pas vraiment présager un retournement de situation. Le montrant du transfert se situerait entre 8 et 10M€. Le montpelliérain s’était déjà mis d’accord avec le Gym contractuellement, lui qui avait été vite séduit par le projet niçois comme révélé en exclusivité par le10sport.com. 

Articles liés