Longtemps annoncé dans le viseur de l'OM, David Luiz semble finalement de plus en plus proche d'un retour au Brésil, comme révélé par le10sport.com.
Cet été, l'OM a été très actif sur le marché des transferts en recrutant pas moins de 12 joueurs. Et pourtant, Pablo Longoria n'a pas réussi à boucler certains dossiers. Jorge Sampaoli avait en effet réclamé un défenseur central d'expérience pour encadrer les jeunes recrues à ce poste à savoir William Saliba, Luan Peres et Leonardo Balerdi. Dans cette optique, l'OM a longtemps négocié l'arrivée de David Luiz, libre de tout contrat depuis la fin de son bail avec Arsenal. Mais les deux parties n'ont pas réussi à trouver un accord.
David Luiz va recevoir une offre de Flamengo
En effet, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, David Luiz ne signera pas à l'OM et devrait retourner au Brésil afin d'y terminer sa carrière. Et la tendance se confirme puisque selon les informations d'O Globoesporte, Flamengo va prochainement dégainer une offre pour attirer l'international brésilien, convoité depuis longtemps par le club carioca. Par conséquent, l'OM devrait bel bien manquer le coche avec l'ancien défenseur du PSG.