Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La tendance se confirme pour David Luiz...

Longtemps intéressé par le recrutement de David Luiz, dont le contrat à Arsenal a pris fin, l'OM ne devrait toutefois pas voir débarquer le Brésilien, convoité par l'Adana Demirspor.

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l'OM a transmis une offre pour David Luiz. La proposition du club phocéen concerne un contrat de deux ans, mais les discussions salariales sont compliquées, au point que cette piste semble s'être refroidie. D'autant plus que l'OM a bouclé le transfert définitif de Leonardo Balerdi et officialisé l'arrivée de Luan Peres, sans oublier le prêt de William Saliba qui semble être quasiment bouclée. En attendant, David Luiz semble se diriger vers une autre destination.

Le président de l'Adana Demirspor confirme pour David Luiz

En effet, à l'occasion de son passage en conférence de presse, Murat Sancak, président de l'Adana Demirspor, club promu en première division turque, a confirmé les discussions avec David Luiz. « Les discussions avec David Luiz se poursuivent. Espérons que nous pourrons le finaliser. Quand les commissions sont élevées, il faut négocier un peu », a-t-il confié dans des propos rapportés par Foot Mercato. Au sein du club turc, David Luiz pourrait d'ailleurs retrouver Mario Balotelli et Younès Belhanda, deux joueurs qui viennent de s'engager avec l'Adana Demirspor.

Articles liés