menu close2
search
Annuler
  1. 17h20 « On m'a dit de muscler mon jeu d'acteur » : Les débuts insolites de Robert Pirès au cinéma !
  2. 16h04 WNBA : Gabby Williams, Janelle Salaün et Aminata Gueye... les Françaises en force pour les Finales !
  3. 15h03 NBA : 77% des dirigeants voient Victor Wembanyama MVP en 2027 !
  4. 14h59 « Le bruit typique sur le PSG » : la réponse ferme de Luis Enrique aux critiques
  5. 13h49 « Le MMA reste un show » : Comment le Français Oualy Tandia utilise le trash-talk pour déstabiliser ses adversaires
Mercato - OM : La succession de Thauvin se complique pour Longoria !
Axel Cornic

Alors que Florian Thauvin quittera l’Olympique de Marseille à la fin de la saison, Pablo Longoria multiplierait les pistes pour lui trouver un remplaçant. 

Cet été, Pablo Longoria devra montrer toute l’étendue de son talent pour le mercato de l’Olympique de Marseille. Il semble d’ailleurs déjà avoir commencé à y travailler, avec notamment Amine Adli du TFC. Mais pour remplacer Florian Thauvin, le président de l’OM pourrait bien se tourner vers l’un de ses anciens clubs ! Jérémie Boga, qui a déjà été lié au club marseillais par le passé et qui a réalisé une très belle saison avec Sassuolo, plairait à Longoria. La tâche ne s’annonce toutefois pas facile, puisque nous vous avons révélé sur le10sport.com que l’Olympique Lyonnais pousse pour recruter l’ailier ivoirien. 

Boga priorité de Gasperini à l’Atalanta ? 

Mais l’OL ne sera pas le seul obstacle pour Pablo Longoria et l’OM ! D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, JérémieBoga serait une des grandes priorités de l’Atalanta cet été. La star de Sassuolo plairait beaucoup à Gianpiero Gasperini, qui avec la qualification en Ligue des Champions pourrait avoir plus d’arguments que l’Olympique de Marseille. 

Articles liés